Embarquement imminent

Le titre se rapporte, en fait, au moment ou la photo à été prise.
Je suis, à présent, lovée dans un des lits les plus confortable qu'il m'ait été donné de tester, dans un appart super mignon, en plein cœur de Santa Monica!
Il est très exactement 3h11, heure locale, et je n'arrive plus à fermer l'oeil.
Je me suis couchée Il y a 4h à peine après un voyage de plus de 18h.
Ce fut un peu long certes mais pas si désagréable, je suis plutôt contente dans l'ensemble des services fournis par US Airways.
J'avoue avoir été plutot réticente au début, car il s'agit un peu de la compagnie low cost à destination des États-Unis, et même si ça passe très bien pour un Paris-Madrid ou un Bruxelles-Rome, l'espace confiné et les Preitzel en sachet ça le fait tout de suite moins quand on a 15h de vol (le premier de 9 et le second de 6).
Mais non mais non, au final la place est plus que décente, j'ai été plutôt étonnée par la qualité des repas servis à bord et carrément bluffée par le service!
Petit bémol une seule télévision dont le film est imposé pour tous les passagers.
En même temps, on peut pas tout avoir, quand on choisit un vol à petit budget, on fait pas la princesse et on prend un bon bouquin ;)

Et en dehors d'avoir fait la queue pendant 2h (montre en main) pour récupérer notre voiture de location, d'avoir du suppléer 450$ au 1000$ déjà versés pour une sombre histoire d'assurance obligatoire, le petit indien dont l'anglais est aussi mauvais que celui de Djouher nous a upgradé et nous avons donc maintenant une super caisse.

10 Mc Nuggets chacune plus tard, on se gare devant l'appart de Cole déniché sur Airbnb pour être accueillies par son coloc adorable qui nous fait le tour du propriétaire en discutant joyeusement.

Voilà qui clôt plus ou mois ce jour sans fin, sauf que je suis allongée dans le noir avec 7% de batterie et pas de chargeur universel.
Alors, qui est partant pour un Scrabble?










Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes