Happy New Year!


2013 fut une année FORMIDABLE
Pleine de surprises, d'aventures, de voyages, de nouvelles expériences, de premières fois, de fou rire, d'amour, de projets d'avenir, de moments en famille, de moments en amoureux, de guérison, d'espoir, de remise en question,...

En écrivant cet article et en faisant le bilan de l'année 2012, je m’aperçois avoir souhaité que 2013 soit l'année de l'Amour.
Si à ce moment là, quelqu'un m'avait dit qu'en plus de tomber amoureuse, j'emménagerai avec mon chéri moins de 3 mois après notre rencontre et qu'on serait complètement inséparable dès la 1ère seconde où l'on s'est parlé, je pense que j'aurai eu du mal à y croire. 



Je suis impatiente de voir ce que cette nouvelle année me réserve
J'espère qu'elle sera celle des grands changements

365 journées 
365 nouvelles opportunités 
Comme je suis légèrement paresseuse je compte n'en saisir que 250  ;) 

Bring it on 2014, i'm more than ready! 



Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes