Je suis venue te dire que je m'en vais





Bonjour mes ptites chèvres du Bengale, 

J'ai posté relativement peu ces derniers temps mais beaucoup de choses incroyables, magnifiques, folles sont arrivées!
Tu te souviens dans ce post? J'ai souhaité que l'année 2014 soie celle des grands changements.
Hé bien mon souhait s’exauce en fanfare car, tiens toi bien, je déménage à New York! 
Oui oui, rien que ça!
Ce qui veut dire en passant que dans ce post là, j'avais complètement tort, mais passons (j'avais mes règles). 

La société pour laquelle je travaillais à Paris m'a contacté pour rejoindre leur filiale New Yorkaise et je dois sauter dans l'avion dès... VENDREDI. 

Alors depuis la grande nouvelle, reçue le jour de mon anniversaire (héhé!!), j'ai pas mal alterné toutes les choses suivantes : mis la tête entre les jambes (pour respirer...), hyper-ventilé dans un ptit sac en papier, sauté de joie, crié (un cri mi-joyeux mi-effrayé - genre animal dans la Savane), été prise de nausées violentes, surprise le regard allant frénétiquement de droite à gauche un doigt rongé dans la bouche, me dire "Mais p***** de b***** de m**** qu'est ce que je fous?", courir d'une pièce à l'autre comme une poule sans tête, regarder mon copain dormir paisiblement la nuit* 

Des choses normales quoi... 

J'espère donc que tu me pardonneras mon absence des prochains jours, mais je promets de revenir en force avec plein de news et d'histoires rigolotes sur mon installation ainsi qu'un tas de jolies photos de NYC. 

A bientôt! 


*Il va tellement me manquer, j'ai le coeur en 1 000 000 de saleté de petits morceaux ;(


Hey there my lil lady bugs! 

I'm sorry for the lack of post lately but some amazing, incredible, crazy things happened! 
In my NYE post i've wished that 2014 will be the year of Big Changes and big changes are happening indeed.

Okay, you ready? I'm moving to... NEW YORK!! 
Yeup  :)

The day of my birthday (St Patrick's day -> lucky day ;), the company i was working for in Paris called me and ask me to join their brand new branch in NYC. 

Which also means i was wrong* in that post but moving on

I'm thrilled to start a new job in an amazing city (even if i'm more a west coast girl at heart!), the only frightened thing is that i have to jump on a plane by friday. FRIDAY! 

Since that call i've done some : running around like a crazy person, screaming, crying, jumping, hyperventilating, had some bad nausea, making lists, taking to myself, telling myself a hundred times a day "What the hell am i doing??", biting my nails, creepily watch my sweet boyfriend sleeping (i'm gonna miss him SO much, it breaks my heart ;( ) 

You know, anything you wouldn't do... :) 

I will be back very soon with a lot of funny stories about moving to the big city and a lot of pretty pictures. 
Oh, and if any of you are living in the area, let's have coffee! 

I need to go. 
Now that the cat is out of the bag, i'm more nervous than ever. 


*Wrong, wrong, wrong, wrong, wrong, wrong! 



1 commentaire :

  1. super!!! je le savais!!!! voilà ce que ça donne de" lâcher prise "et de vivre le moment présent::))

    RépondreSupprimer

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes