Les Chutes du Niagara!




Ces quelques photos sont les seules que j'ai été capable de prendre avant la tombée de la nuit.
Le lendemain, on a fait le "Maid of the Mist", autrement dit une excursion en bateau qui t’emmène aux pieds des chutes (Il y en a trois en tout, deux du coté canadien, une du coté US).
 C'était absolument génial et je suis ressortie trempée! 
Impossible de sortir mon reflex, malheureusement. 
Par contre, je vous prépare une petite vidéo filmée sur le bateau avec mon Iphone, où les chutes, pour le coup, sont nettement mieux visibles  :) 

Ps: la partie que l'on voit sur les photos est la rive canadienne. 

These are the pictures i was able to snap before it was to dark the night we get there. 
The next moning we did the Maid of The Mist  and it was AMAZING! 
I was soaked so i didn't use my 'real' camera but i'm going to make you guys a little video i've snaped with my Iphone where you'll be able to see the falls just as you were on the boat with me and the 300 chinese tourists. 
You're welcome ;) 

Ps : The side you see on the pictures is the canadian side 













Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes