In the woods


Il y a quelques semaines, on a chargé le coffre de la voiture, attrapé nos bottes en caoutchouc, écharpes, grosses vestes et bouclé nos ceinture, direction le sud de la Belgique.
Depuis toute petite jusqu'à l'adolescence, mes parents avaient l'habitude de louer des châlets dans les Ardennes ou nous passions quasiment tous nos week-ends. 
C'est avec joie donc que ma maman, mon frère, ma soeur et moi avons retrouvé tous ces endroits et les avons fait découvrir à nos petites familles respectives  :) 

A few weeks ago, we packed our cars and headed south.
Since i was little my parents used to rent a cabin in the woods where we spent basically every week-end.
It was amazing to going back there and to show the place around   :) 



My mom, me and my sister

Méaly & Méava 



                                                                   My step dad







                                                                      My brother 

                                                      Nina, Kendra, Maéva & Maély 





 With my Iphone : 



                                                                           <3





1 commentaire :

  1. les photos sont très belles ,vraiment toutes;) et ç était super ce petit weekend ! a refaire :))

    RépondreSupprimer

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes