Indian Canyon - Andreas Canyon




Comme promis, Je me suis rendue à Indian Canyon ce matin avec ma super copine Jonesie 
(allez vite voir sa webserie To Live and date in L.A! Elle est brillante et hilarante, et en plus d'être une super actrice, elle écrit et produit ses propres scénarios qui ont remporté un prix au festival Woman & Fashion FilmFest. Son blog : http://toliveanddateinla.co/ )

La rando était vraiment incroyable! Facile (déjà) et vraiment magnifique.
Je vous laisse avec un million de photos!
Et demain, je m'en vais pour Joshua National Tree, où je vais passer deux nuits dans un ancien Airstream des années 70, en pleine milieu du désert! 

Xx 

















































Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes