Sedona-na-na-na...



Il s'est passé tellement de choses depuis mon dernier article, que je ne sais par où commencer! 

J'ai pris la route tôt de Phoenix, pour me diriger vers le nord.
Je comptais aller au Grand Canyon d'une traite mais en cherchant désespérément une pompe à essence (Ou plus exactement des toilettes), je me suis retrouvée, allez savoir comment, sur la mauvaise route. 
Et par mauvaise, j'entends, une route absolument magnifique qui n'était définitivement pas la plus rapide mais de loin la plus spectaculaire! Big up donc à ma petite vessie ;)

Je suis arrivée à Sedona sur le coup de midi et il fallait que je m'y arrête. C'était plus fort que moi. 
J'ai trouvé un parking et je me suis baladée à travers la ville. C'était beau. grand (en terme de paysages, pas de superficie. Sedona, c'est tout petit). coloré avec un côté New Age meets Cowboy de l'Ouest.
Magique! 
J'ai entendu beaucoup d'histoires sur Sedona et son vortex d’énergie curatrice.
Je n'irais pas jusqu'à dire que j'adhère à la théorie mais je m'y suis sentie bien. Trèèès bien.

Voici quelques photos non retouchées 


















Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes