Fais un tour de passe passe, rejoints moi à Vegas

Mon Road-Trip

Quand on vient à Végas, l'expérience que l'on va vivre dépend vraiment de l'état d'esprit dans lequel on se trouve. 

Ce que j'aime particulièrement, c'est me balader sur le strip le matin, tôt. 
Le soleil se lève paresseusement, le ciel se colore de rose et de bleu pâle, l’effervescence de la veille flotte encore dans l'air et tu peux admirer tranquillement cette ville parc d'attraction, qu'on dirait construite par un génie un peu fou, qui a ressemblé la Tour Eiffel, la Statue de la Liberté, une Pyramide, un château médiéval et les canaux de Venise en plein milieu du désert brûlant. 


J'ai séjourné à l'hôtel Flamingo qui a l'avantage d'être hyper central.
J'y ai tout particulièrement apprécié l'oasis près de la piscine! 

Et cette fois, j'ai hâte d'y retourner! 


Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes