Life Lately



Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne les dernières semaines se sont enchaînées à vitesse grand V.

Alors pour résumer...
  • J'ai retrouvé mes marques à la maison
  • On a passé tous nos week-ends à gauche à droite
  • On a vu plein plein de monde
  • J'ai coupé ma frange après avoir re-regardé New Girl saison 1 et 2 (<-<) 
  • Pour le regretter quasiment instantanément
  • L'appartement est décoré pour les fêtes et c'est canon! On a été au bois cueillir plein de branchages pour fignoler la déco, résultat y avait des araignées partout dans l'appart.  
  • J'ai déjà acheté la moitié de ma liste de cadeaux de Noël! Ha!
  • Je pense avoir un réel problème avec les émissions de télé-réalité américaines. J'en ai un peu honte, du coup je les regarde sur ma tablette avec mon casque. Je prends un air captivé comme lors d'un grand débat politique et quand mon chéri me demande ce que je regarde, je réponds vaguement "un documentaire"... 
  • Je suis à court de bons bouquins, de bons films, de bonnes séries (d'où le point précédent)... Des suggestions? La situation est urgente, j'espère que vous l'aurez compris
  • J'attends impatiemment le retour de Park & Recreations saison 7 
  • On reçoit ma famille pour le réveillon de Noël et je suis impatiente! 
  • On a pas encore vraiment de plans pour la soirée de Nouvel An mais j'aimerais qu'on la passe dans un super hôtel, à manger des chips au lit (à Las Vegas par exemple) (Peu de chance que ça arrive remarquez) 
  • Je me suis fait un super cadeau dont j'avais très envie depuis quelques temps déjà. Je vous montre bientôt  ;) 
  • Bon et ce dernier point va probablement paraître bizarre et niais et "...Mwai" mais y a pas un jour qui passe où je ne me rende pas compte à quel point j'ai de la chance. A quel point je peux/dois être reconnaissante pour tout ce que j'ai (santé, libre arbitre, éducation, biens matériels,...), pour les gens qui m'entourent ( ma famille, Maxime, mes amis) et pour toutes les opportunités passées, présentes et futures. Ça paraît logique dit comme ça, évidemment. 

I don't know about you but for me, the last few weeks have gone by SO fast, it's just ridiculous!

Here are a few key points: 
  • It feels SO good to be home
  • We have spent every week-end traveling
  • We saw a lot of friends and family
  • I cut my bangs after watching New Girl 
  • And i almost immediatly regret it
  • The Christmas decoration are up in the appartment and it looks gorgeous! (We went to the woods to get some tree branches. Was fun! And we had spiders in our house for 3 days...) 
  • I'm halfway done with Christmas shopping already. Ha! 
  • I think i have a real problem with US reality TV. I'm addicted. And embarrassed too. I watch them on my ipad with headphones and when Maxime asks me what i am doing, i vaguely reply "Oh just watching a documentary"... 
  • But in my defense, i don't have anything good to read or watch (any suggestions??)
  • I can't wait for Park & Recreations season 7! 
  • And i have heard amazing things about Tony Robbins's book : Money, Master the game
  • We are going to host the family Christmas eve dinner and i can't wait.
  • We don't really have plan for New Year's Eve yet but the only thing i want to do is spend the night in a really nice hotel and eat chips in bed with my love.
  • I have bought myself a reaaaally nice gift. It's something i wanted for a long time now and it feels real good  :) 
  • And that last point might seems a bit DUH! But i definitely feel blessed and lucky and so so thankful for EVERYTHING, big or small, i have in my life. My heart is full <3 




1 commentaire :

  1. LOOL, tu fais toujours trop rire, j'adore
    mais faut pas être génée de regarder de la télé-réalité, on le fait toutes en cachette :D :D

    RépondreSupprimer

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes